En travaux!

Publié le par dfhd

Voilà, je débute ici mon propre feuilleton pour cet été: nos travaux! Et il y en a!!!

Nous avons commencé au début de la semaine par le démontage de l'ancienne cuisine.

Voilà le tout début:

100 0936

 

La suite avec l'aide de notre voisin sympa qui est menuisier, ça aide bien (bon vous verrez, il est là icognito). Sans lui, je ne sais pas combien de temps ça nous aurait pris... surement plusieurs jours vu comme nous sommes nuls en bricolage. Là, en trois heures c'était fait!

C'est cet habillage de la hotte qui lui a donné le plus de fil à retordre.

100 0949

Au final, voilà notre cuisine complètement dépouillée... à moi de me retrousser les manches maintenant!

100 0965

 

Et pendant ce temps là, les petits prenaient leur p'tit dej' sur la terrasse pour leur plus grand plaisir!!!

100 0939

 

Voilà!!! à bientôt pour la suite de notre feuilleton de l'été!!!

Publié dans Photos perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hâte de voir la suite des travaux! tes petits sont trop mimis avec leur lunettes de soleil, un p'tit dej de rêve!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une cuisine plus moderne, ha ben c'est sur que ça va changer!!! J'adore tes petits loulous en train de prendre leur petit déj!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh que oui, j'ai hâte d'avoir plus moderne.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ben c'est superbe Vanessa! j'ai hâte de voir la cusine terminée! Je suis sûre qu'elle va être magnifique!!<br /> Les petits me font rire! Une bonne pub pour Nutella ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ils adorent ça, bien sûr. Merci, ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle était immense cett cuisine, vivement la nouvelle ! en attendant, plein de courage pour les travaux !<br /> chouette les p'tits déj' dehors!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas trop, moi je trouve que c'est jamais assez grand... sauf quand je fais le ménage On en voit le bout de<br /> ces travaux! YES!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les travaux sont à la mode en ce moment on dirait! tu m'intrigues, je voudrais bien voir ta nouvelle cuisine maintenant!! tes enfants sont superbes! petit déjeuner au soleil, c'est génial ça! plein<br /> de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avais pas vu ton comm, désolée. Merci de ton passage, j'espère que tu vas bien. La cuisine sera posée cette semaine, je vous montre dès que possible.<br /> <br /> <br /> <br />