Petit panier d'automne.

Publié le par Noélisa

Laelae l'a enfin reçu, alors je peux vous le montrer... le swap d'automne que je lui ai cousu d'après le tuto de P'tit bout de fil que vous pouvez trouver . J'ai garni le panier de Laelae de scrapbidules aux couleurs de l'automne (feutrine et rubans essentiellement)

Je vous met en même temps une photo du deuxième que j'ai fait et offert à ma mamie pour son anniversaire.

J'ai bien aimé faire ces panier, il y en aura d'autres, c'est sûr!

 

swap automne pour Laelae

100 1490

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super ! c'est trop joli biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super mignons ces petits paniers en tissu!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />