Swap Savon

Publié le par Noélisa

    Pfiou... il y a un moment que je n'ai rien posté par ici. C'est parce-que je suis débordée  très occupée et que j'ai mis les loisirs au ralenti ces derniers temps.

Mais ce mois-ci sur le forum scrap et compagnie, SableTurquoise nous a proposé un swap (échange) savon.  

 

Voici donc ce que j'ai reçu de DROUPS qui connait bien mes goûts, la coquine. C'est magnifique et ça sent bon!!!!

swap savon reçu de Droupscarte du swap savon

 

 

Et le même jour, Laelae a reçu le colis que je lui avais préparé, une mini valisette garnie, que j'ai cousue selon le tuto de "p'tit bout de fil".Merci mes swapées, c'était un superbe échange!!!

 

swap savon pour laelae

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est superbe ce que tu as fait ...cette petite trousse est très jolie<br /> et tu as reçu un bien jolie swap<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! Et ravie de te voir par ici!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est un super swap. Et tu as été bien gâtée, ce rouge j'adooooore.<br /> J'aime beaucoup ta trousse aussi, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe swap, très sympa. je passais te remercier pour tous les posts sur mon blog, et je voulais venais voir éventuellement la pendouille de mars. Peut etre le mois prochain bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Noélisa,<br /> Très occupée tu dis? je connais bien moi aussi! j'ai vu ce que tu as reçu sur le blog de Droups, c'est très joli et je vois que tu as eu la même idée de joindre un objet cousu dans ce swap,<br /> excellente idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super joli ce que tu as reçu de droups et ta petite trousse trop belle tues douée<br /> <br /> <br />
Répondre