Une nouvelle chambre pour Noé!

Publié le par Noélisa

 

Voilà, enfin un truc à monter depuis le début de nos travaux.

Noé a sa toute nouvelle chambre. Bleue et gris (un peu taupe en fait, selon la lumière) mais aussi rouge, orange, vert... des couleurs vitaminées, enfantines.

J'ai mis des stickers géants trouvés sur le net. Il nous reste le plus pénible à faire, les finitions...

Au passage, on peut apercevoir le joli bureau fait par son Papou (mon papa).

 

Tout pour bien travailler au CP!!!

à bientôt pour le reste de la maison (moins flashy, quoi que...)

 

Place aux photos:

Ce que l'on voit en entrant...

100 0997

Son lit:

100 0998

Le placard en face "customisé"

100 0999

et le dernier sticker, près de la porte:

100 1000

Publié dans Photos perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N

Une super chambre: un coin pour dormir, un coin pour jouer, un coin pour travailler...une chambre de petit mec, une chambre pour toi Noé. Bravo aux parents et évidement à toi JM. Il fallait bien
une trace de papou....
Vanessa, tu ne vas pas avoir assez de vacance pour tout faire.
Bise à tous.


Répondre
C

c'est très beau j'adore! une vraie chambre de p'tit mec! Bravo!


Répondre
J

En voilà une jolie chambre...un joli nid pour faire de très beaux rêves... Si Noé est ravi toute la famille est contente. Et la cuisine pour maman c'est en bonne voie?


Répondre
D


oui, la cuisine est en bonne voie aussi, si tout va bien photo ce soir. Merci mon p'tit papa!



V

c'est trop beau! noé doit être ravi!!


Répondre
D


C'est sûr! Merci Vanessa! Contente de te "voir" par ici!



M

ces stickers sont vraiment géniaux! très jolie chambre dis donc!


Répondre
D


Tiens, coucou... et merci!!! ravie de te "voir"