Vacances, j'oublie tout!

Publié le par Noélisa

Nous voici de retour après quelques jours passés près de Cherbourg. De jolies vacances, un gîte super sympa, des visites agréables et des plages aussi belles que celles de l'atlantique, sans la foule! Moi ça me va!                                     

 

                                                   montage 2 vacances en Normandie

 

Maintenant, je commence à penser à la rentrée... version couture pour l'instant!!! Je voudrais coudre quelques accessoires (trousses et compagnie) pour ma Lisa qui rentre déjà au CP.

 

Pour le reste des préparations de rentrée ce sera... le plus tard possible! MDR

 

Publié dans Photos perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une belle région, hein ??? Quand tes loulous seront plus grands, vous pourrez y retourner pour des visites "historiques", nos ados ont apprécié !!!
Vous étiez où exactement ? Ma BS est à 10 kms de Cherbourg, lol !!!
bisous bisous
Répondre
N


oui, une très belle région où on a prévu de revenir faire les plages du débarquement d'ici quelques années. J'avais fait ça étant ado aussi. On était à St germain sur ay exactement, 45 minutes de
Cherbourg en gros. Merci Tinnie!!!



V
de jolies vacances!!! merci pour les photos!!
Répondre
N


Avec plaisir!! Biz!



M
De belles photos a scrapper! Tu as raison, pense a la rentrée le plus tard possible! Bises
Répondre
N


Oui, j'ai plein de photos à scrapper... et l'envie est là aussi, il ne me manque que le temps de tout faire! lol



D
Superbes ces photos!! j'adore!!! De belles vacances en famille! C'est beau! Et beau temps en plus ce qui gâche rien!!
Répondre
N


Et oui, temps superbe, très lumineux et chaud juste comme il faut. Merci Droups!