Des macarons, des vrais!

Publié le par Noélisa

La broderie m'avait-elle mis l'eau à la bouche? Toujours est-il que pour l'anniversaire de mon cher et tendre, j'ai eu envie de faire des macarons! Il faut être un peu dingo pour poursuivre après la lecture des différentes recettes et échecs des bloggeuses, mais ça ne m'a pas arrêtée... Et après une journée de dur labeur... TADAM !

 

100 2619

 

 Pas mal pour une première, non? Bon, dans mon élan, j'ai voulu en refaire une tournée pour les 85 ans de mon papy. Sauf que là, ils étaient complètement ratés. Conclusion: les macarons, c'est faisable à condition de ne pas confondre vitesse et précipitation!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Miam<br /> ils sont beaux ces macarons<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça s'est une belle réussite! Tu peux être fière de toi! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comme ils sont beaux, tu en as du talent ....<br /> Et voila que je bave sur mon clavier , mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!! T'auras qu'à faire un p'tit détour par le poitou pour y goûter quand tu viendras en Bretagne <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont tes premiers? ben dis donc t'es drôlement douée!!! ils sont super beaux, et j'imagine qu'ils étaient aussi super bons!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont super appétissants Je te dis bravo Noélisa! Il faut persister et après tu sauras les faire en un clin d'oeil!!<br /> <br /> <br />
Répondre