Sal cupcake étape 3!!!

Publié le par Noélisa

Voici la troisième étape de mon SAL cupcake. J'aime toujours autant.

 

100 1435

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et nous aussi on aime!! Bravo Noélisa! t'es dans les temps! Hi hi! C'est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que j'ai trop brodé avant de scrapper... j'ai même des broderies entamées non terminées, alors tu vois. Je me remets tout juste au scrap, peut-être que je reprendrai le point de croix dans<br /> quelques années! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces petits cupcakes ont un vrai succès! mais c'est normal, ils sont super choux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est la cas de le dire! Tu ne te laisserais pas tenter?<br /> <br /> <br /> <br />