Un pochette à ardoise pour Noé

Publié le par dfhd

Dans la liste des fournitures de Noé pour le CP, il y avait une ardoise, vendue sans aucune protection. L'occasion était belle pour moi d'essayer le tuto de Kaeffer  pour faire une pochette sans coutures apparentes.

Le tuto est super bien fait, mais comme je lis toujours trop vite et que l'ordi n'est pas à côté de la machine à coudre, je me suis emmêlé les pédales... j'ai fini par y arriver quand même par des chemins détournés.

 

 

100 1188 - Copie

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> gros bravooooo, noélisa , franchement tu as assuré, 2 tissus en extérieur, de la ouatine et la guitare !!! waoooouh ! trop forte !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir! Mais quand on a compris, c'est fastoche après...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est vraiment superbe cette pochette. Bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Véro!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop trop belle cette housse à ardoise! Tu me donnes envie d'en faire une pour celle de Khilian!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chiche !!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme je te l'ai déjà dit sur le forum, je la trouve magnifique ta pochette, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophy, ça m'encourage à continuer la couture!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et drôlement bien même! elle est superbe cette pochette à ardoise... tous ses copains vont en vouloir une!!! hi hi. Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui, mais là je vais pas pouvoir fournir!!! Merci Choubi<br /> <br /> <br /> <br />