"C'est un jardin extraordinaire"... merci les loulous!

Publié le par Noélisa

Week-end prolongé oblige, c'était jardin pour tout le monde! Les loulous nous ont bien aidé à décorer devant leurs fenêtres, ils étaient ravis.

Maintenant que tout est planté, j'veux du soleil pour faire pousser tout ça!

 

 

100 0907

 

100 0912

 

Rien de tel qu'un bon gâteau pour récompenser les troupes. J'ai tenté une variante des muffins au nutella de MarieGR: on a remplacé le nutella par de la confiture d'orange, c'est un régal!!! La prochaine fois, j'essaie avec des fruits rouges, pour voir. Mais j'en referais au nutella aussi, c'est trop bon!

 

100 0924

Publié dans Photos perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah la la je comprend pas comment se fait-il que n'ai aps reçu de newletters de ton blog!<br /> <br /> Trop belles ces photos! a scrapper c'est obligé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est que ça faisait un moment que je n'avais rien publié... là tu l'as reçue ce matin?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe récompense pour un beau travail horticole! vivement que je retrouve mon plein appétit pour pouvoir savourer des délices comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo les p'tits loulou !y 'en aura encore des gâteaux quand j'irai à béruges?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! Moi aussi j'ai essayé ce wd : avec de la confiture de cerises entières, super bon, mais moins réussis que les tiens, je crois que j'en ai mis trop ! Faut que je retente !! LOL !! Pleins de<br /> gros bisous et à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super toutes ces "fleurs" un laurier rose? et le gateau miam miam!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre