swap monstre... gentil!

Publié le par Noélisa

Pour halloween sur le forum scrap et compagnie, Choubi nous a proposé un swap "monstre gentil". Et regardez ce que j'ai reçu de sa part:

swap monstre gentil reçu de Choubi - Copie

 

100 1505

Je suis bluffée par ce petit monstre que j'adore et par sa présentation 100% Choubistique. Merci!!!!

Publié dans swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de rien Noélisa, la couture est pas magnifique, mon tissu filoche...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais justement, c'est joli comme ça! C'est ce que j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je l'adore, il est trop beau!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi je l'adore. Merci de ta visite! à très bientôt pour la suite de ma broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est clair qu'il est terrible! J'adore!! Elle est trop forte Choubi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu l'as dit! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très rigolo ce zibou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou miss!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Monstrueusement adorable ce Zibou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> exactement!<br /> <br /> <br /> <br />